Opter pour le couplage téléphonie informatique avec Pigma
Vous recherchez une solution innovante et efficace pour optimiser votre relation client ? Découvrez
le système de couplage téléphonie informatique (CTI). Ce système permet de relier votre système de
téléphonie à votre système informatique.
Quels sont les atouts du couplage téléphonie informatique (CTI) ?
Vous pouvez gérer tous vos appels en un clic et visualiser l’ensemble des informations de votre client. Grâce à la fonctionnalité Click2Call, la fiche client s’affiche lors de l’appel, vous aves toutes les informations sous les yeux afin d’apporter une réponse rapide et personnalisée à votre client.
Pilotez votre activité de façon efficace ! Le CTI permet d’analyser de nombreux indicateurs : faites un suivi de vos performances téléphoniques en mesurant les taux d’appels traités, en attente, perdus ou encore la durée moyenne d’attente de vos clients. Supervisez et ajustez votre activité téléphonique grâce à des statistiques détaillées. Optimisez votre expérience client en la rendant plus fluide et personnalisée. Votre système téléphonique s’intègre aux logiciels de gestion de la relation client, ce qui permet de mettre à jour vos données en permanence.
Les solutions de CTI avec Pigma
Nous voulons vous apporter les solutions idéales pour optimiser vos outils téléphoniques.
Avec la solution Pigma, profitez de fonctionnalités innovantes au service de votre activité. Offrez-vous un service de téléphonie professionnel performant et assurez-vous un suivi efficace de votre activité téléphonique en temps réel.