Messagerie vocale professionnelle : répondeur pour entreprise
Saviez-vous que plus de 90 % des appels professionnels ne trouvent pas d’interlocuteur en
bout de ligne ? Parce que chefs d’entreprise et collaborateurs ne sont pas joignables à tout
moment par téléphone, la solution idéale est d’utiliser une messagerie vocale
professionnelle. Et comme de nombreux clients et prospects n’apprécient pas d’être
redirigés vers un répondeur, personnaliser le message sur le répondeur de l’entreprise est
une alternative pertinente et efficace.
La messagerie vocale professionnelle par Pigma
Disponible pour n’importe quel numéro et aussi pour les numéros spéciaux 0800, la messagerie vocale offre
plusieurs atouts indéniables. Avec Pigma, personnalisez votre message téléphonique et contribuez à :
- Offrir une bonne première impression à vos prospects et renforcer l’image de votre
entreprise. - Donner de la personnalité à votre entreprise au travers du message, de la voix et de
la musique d’attente choisis. C’est votre marque et votre ambiance qui accueillent
ainsi vos clients de façon unique. - Améliorer la relation client grâce à un meilleur service à vos interlocuteurs.
- Diminuer le risque de perdre des prospects, impatients face aux répondeurs
traditionnels.
Une messagerie personnalisable en ligne
- Choisissez la voix et la langue parmi un large catalogue. Ce sont les véritables voix
d’acteurs enregistrées en studio spécialement pour vous. - Rédigez le message qui sera diffusé par votre messagerie. Ce message sert à faire
patienter vos appelants ou à leur communiquer des informations sur votre
entreprise. - Sélectionnez la musique d’attente, encore appelée musique prédécroché qui
correspond le mieux à l’ambiance que vous souhaitez transmettre. Nous vous
proposons de multiples musiques libres de droits, dans des styles variés :
électronique, pop rock, soft ou voyage. Vous pouvez aussi utiliser votre propre fichier
de musique.
Une fois ces trois étapes accomplies, renseignez quelques informations personnelles et
envoyez votre demande afin que nous vous rappelions rapidement.
Une solution complète
Le CTI est un dispositif permettant de coupler
votre système de téléphonie avec le monde informatique, en particulier votre solution de
gestion commerciale, tel qu’un logiciel ERP : dès lors, la fiche client s’affiche automatiquement lors de l’appel pour un gain de temps et une réactivité sans pareil. Ainsi, après le message vocal d’attente destiné à votre interlocuteur, lorsque vous reprenez l’appel, la phase de découverte est considérablement diminuée. Notre solution de
messagerie, associée au couplage téléphonie informatique, augmente vos performances dans le pilotage de votre gestion commerciale.